★★ ♡´`·♥·´`♡ ✿Ana, Mia... & moi...✿ ♡´`·♥·´`

Juillet 2011! l'indécise!

J'aime/ je n'aime pas...

Je sais/ je ne sais pas...

Je mange/ j'engloutit/ Je jeûne

 


 

 

Je dois faire partie des « indécis », est-ce que c'est un symptôme de la boulimie? ou est-ce que les boulimique et les anorexiques comme nous sont des personnes tellement incapables de prendre une décision qu'on se venge sur notre façon de manger? Est-ce parce que « ça, on peut le maitriser » ?

Au fond, on a toutes des « raisons » différentes de s'être laissée noyer par les TCA, sinon ça serait trop facile! Imaginez, on aurai juste à sonner chez un médecin « ah vous êtes boulimique? C'est parce que vous angoissez! Un peu de valium et ça ira mieux! C'est pareil pour toutes je vois ça tout le temps! »

Et même si on en connaissait la raison, ça nous ferai aller mieux?

 


 

 

Je suppose qu'on a toute peur... et aucune confiance en nous...

J'ai même peur de me déshabiller devant un garçon alors que je suis adulte! Parce que j'ai peur de lui faire peur, j'ai peur de le dégoûter et qu'il ait envie de partir! Et je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas! Est-ce que vous aussi, vous trouvez souvent des excuses pour éviter l'instant X?

 


 

 

J'essaie de me convaincre qu'il n'y a rien de pathétique à tout cela, j'essaie de me convaincre que je suis juste au régime!

Il y a des jours où ça marche! Et à la moindre peine de cœur je re-sombre! Il m'arrive de me dire que si j'étais en couple ça irai mieux, pourtant je sais que c'est faux... Il n'y a que nous qui pouvons régler nos problèmes, les autres peuvent nous aider mais, on doit faire les plus gros du chemin par nous-même...

 

Comme si nous étions cloitrées dans une espèce de bulle de verre, enfermées de l'intèrieur, mais on aurai perdu la clé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres